BASKET-BALL | |
![]() |
|
EVALUATION INDIVIDUELLE | |
![]() |
Programmes d'enseignement de l'école primaire BO N° 3 19 juin 2008 Coopérer ou s'opposer individuellement et collectivement - Jeux sportifs collectifs : coopérer avec ses partenaires pour affronter collectivement des adversaires, en respectant des règles, en assurant des rôles différents (attaquent, défenseur, arbitre). |
A partir de : observations durant les rencontres ; discussions après les rencontres ; l'analyse des fiches d’observation. |
|
![]() |
|
PALIER 2 CM2
|
|
Compétence 6 Les
compétences sociales et civiques
AVOIR UN COMPORTEMENT RESPONSABLE - Respecter les règles de la vie collective, notamment dans les pratiques sportives - Respecter tous les autres, et notamment appliquer les principes de l'égalité des filles et des garçons |
S'APPUYER SUR DES MÉTHODES DE TRAVAIL POUR ÊTRE AUTONOME - Respecter des consignes simples, en autonomie - Etre persévérant dans toutes les activités - Commencer à savoir s'auto-évaluer dans des situations simples FAIRE PREUVE D'INITIATIVE - S'impliquer dans un projet individuel ou collectif |
Compétence 7 L'autonomie et l'initiative - travailler en groupe, s'engager dans un projet. |
|
alain fau cpc eps | |